Chers parents,
Afin de vous aider dans votre recherche d’informations, nous avons créé cette page avec les questions posées les plus fréquentes à propos de l’abonnement à Disney Girl.
Les voici listées :
Chers parents,
Afin de vous aider dans votre recherche d’informations, nous avons créé cette page avec les questions posées les plus fréquentes à propos de l’abonnement à Disney Girl.
Les voici listées :
Votre numéro d’abonné nous permet de retrouver plus facilement votre dossier d’abonnement : il est indispensable de le mentionner lors de nos échanges. Vous trouverez votre numéro d’abonné sur le film plastique enveloppant votre magazine comme illustré par l’image ci-dessous.
Il y a au moins 5 bonnes raisons :
Rendez-vous sur la page d’inscription du site magazine-enfant.fr.
1. Si vous êtes déjà abonné à Disney girl
2. Si vous n’êtes pas encore abonné
Si vous venez de vous abonner, le traitement de votre commande sera effectué dès réception de votre paiement. A partir de cette date, il faut compter environ un délai de 3 semaines.
En vous connectant à votre espace client, sur Disneymagazines.fr, dans la rubrique « Voir mes abonnements », vous pouvez consulter l’échéance de votre abonnement.
Vous devez créer votre compte client sur Disneymagazines.fr pour bénéficier de cette offre.
Il faudra ensuite télécharger l’application Disney Girl sur l’Appstore ou Google Play puis rentrer les identifiants « jemabonne » lors de la première connexion. Vous aurez alors accès à toutes les publications consultable sur votre tablette ou smartphone.
Si vous déménagez en France métropolitaine et qu’il s’agit de votre pays de résidence actuel, vous pouvez changer votre adresse principale de livraison et de facturation très simplement à tout moment.
Pour cela, rendez vous sur votre espace client sur le site magazine-enfant.fr. Depuis la page d’accueil de votre espace réservé, cliquez sur « Modifier mon adresse » (à gauche de l’écran, rubrique « Mes informations »). Entrez votre nouvelle adresse et la date à partir de laquelle elle prendra effet. Une fois votre nouvelle adresse validée, vous recevrez un mail de confirmation.
Nous vous recommandons de nous informer au plus tôt de votre changement d’adresse, car un délai de 4 semaines est nécessaire à la modification des informations de livraison.
Si vous déménagez à l’étranger ou dans les DOM TOM, merci de nous contacter par téléphone au 01 87 64 05 33 (prix d’un appel local).
Vous pouvez continuer à recevoir votre magazine pendant vos vacances.
Vous pouvez contacter notre service client au 01 87 64 05 33 (prix d’un appel local) qui est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h. Veillez à respecter un délai de 4 semaines avant votre départ.
Vous pouvez contacter notre service client au 01 87 64 05 33 (prix d’un appel local) qui est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Le service client recalculera vos droits et vous indiquera le nombre de numéros du nouveau magazine que vous recevrez. Ces informations seront ensuite mises à jour dans votre espace client.
Vous pouvez vérifier la date de parution du prochain numéro de votre magazine en vous rendant sur la page d’accueil de votre espace client sur le site magazine-enfant.fr. Cliquez sur « voir mon calendrier » en face du magazine concerné. Utilisez la molette de votre souris pour zoomer et connaitre avec précision la date de sortie de chaque numéro.
Si vous ne l’avez pas reçu le jour de sa parution, peut-être allez-vous le recevoir d’ici deux ou trois jours.
Si ce délai est dépassé, merci de vérifier sur votre espace client que votre adresse est correcte.
Notre service client est à votre disposition au 01 87 64 05 33 (prix d’un appel local), par mail à relationclient@disneymagazines.fr.
Nous mettons tout en œuvre pour que la fabrication et l’envoi de nos magazines se déroulent dans les meilleures conditions. Si toutefois vous receviez un magazine détérioré ou mal paginé, merci de nous le signaler afin pour que puissions vous dédommager et remonter cette information à notre Service Qualité.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 87 64 05 33 (prix d’un appel local), par mail à relationclient@disneymagazines.fr
Même si nous sommes extrêmement vigilants sur l’envoi de nos cadeaux, il se peut malheureusement que celui-ci vous parvienne abimé. Afin de procéder à un nouvel envoi et de remonter cette information à notre Service Qualité, merci de bien vouloir nous contacter par téléphone au 01 87 64 05 33, par mail à relationclient@disneymagazines.fr