Miam ! Le gâteau arc-en-ciel licorne de L’atelier de Roxane

20
6719

Aujourd’hui, c’est la journée mondiale de la licorne et on ne résiste pas à l’envie de partager cette recette super kawaï de L’atelier de Roxane: un gâteau arc-en-ciel en forme de licorne.

C’est parti !

20 Commentaires

  1. miam sa donne trop envie c’est incroyable par contre je ne pence pas que je suis aussi douée qu’elle pour pouvoir faire un licorne pareille et aussi belle !!!!

  2. Carrément beau par contre je ne suis pas tellement Miss pâtissière et donc je ne vais pas arriver à avoir une licorne recouverte de pâte aussi belle l’arc-en-ciel à l’intérieur me donne l’impression que c’est un Rainbow cake c’est vraiment très beau

  3. Ca a l’air dur de faire cette licorne même si elle a l’air délicieuse.Je mets 6,5/10 quand même car la tête de ta licorne n’est pas très mignonne.

  4. Seul côté pas cool : la licorne tire la langue et on voit Roxane en train de la couper ça me fait penser à un meurtre.En mode  »ahhhh elle m’a tuée !!!! »

  5. snif ! c’est dégoutant ! on dirais qu’on mange une licorne et qu’on la tue !
    c’est affreux ! je ne vais pas le faire !
    ( même si sa a l’air cool )

DONNE TON AVIS !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Article précédentChouette, un sweat !
Article suivantPetit Louvre, l’Art à ta portée….