Le 27 juin, c’est la journée mondiale contre l’abandon des animaux de compagnie, l’occasion de tester la maîtresse qui sommeille en toi. C’est parti ! 

43 Commentaires

  1. JE SUIS AUSSI COMPLETEMENT GAGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Moi je suis sa complice ! Bon j’ai trois chats hein.
    J’ai une qui a 6 ans qui pense qu’à manger et dormir (Jasmine)
    Un qui fait beaucoup de câlins qui a 6 ans (Jedi, mon petit moumou tout noir adoré chéri)
    Leur bébé de 6 ans qui est un peu sauvage mais qui aime qu’on la câline (Grisette)
    Ils me font pitié quand il pleut et qu’ils attendent devant la porte vitrée en miaulant pour nous supplier de les faire rentrer à l’intérieur bien évidemment je résiste pas je les fait rentrer mes pauvres bébés

  3. « Je suis Tu es sa complice.
    Ton animal fait partie de ta famille et vous êtes complices. Tu adores lui faire des câlins et jouer… Quand tu en as envie. Mais tu n’es pas du genre à sacrifier une sortie pour lui. »
    Je suis trop contente ❤

  4. Je suis sa complice mais pourtant mon lapin est traité comme un corgi de la reine : il a au moins un nouveau jouet par semaine, une cage nettoyée tous les jours, des câlins à volonté !

  5. Je suis Tu es sa complice. J’ai trois animaux chez moi. Un cheval qui s’appelle Penny, un chien qui s’appelle Loki et une chatte qui s’appelle Topaze! J’adore les animaux!!!!!

DONNE TON AVIS !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Article précédentRencontre Gloria, le seul bébé hippopotame français de l’année !
Article suivant« Dans un autre monde : Les coulisses de La Reine des Neiges 2 » – À découvrir sur Disney+