© Disney.Pixar

Certaines d’entre nous arrivent à garder leur franc-parler en toute circonstance et assument pleinement leurs opinions. D’autres ont un peu plus de mal à s’imposer et ont tendance à s’effacer

Et toi ? Sais-tu défendre tes convictions ? Fais ce test pour le découvrir.

C’est parti !

 

47 Commentaires

      • caremment
        Je suis Penseuse libre

        Rester soi-même est ce qui compte le plus pour toi, et tu te moques de savoir si tes choix peuvent te rendre impopulaire. Être fière de tes opinions et les revendiquer ne t’empêche pourtant pas d’être attentive aux idées des autres. Qui sait, elles pourraient te faire changer d’avis.

  1. Les filles aider moi pls! J’aime un gars mais j’ai peur de lui dire que je l’aime! Que faire? Avez vous des trucs? Je suis trop timide pour aller lui dire que je l’aime! Il est tellement cute ce gars!

    • si tu aime se gars tu peux lui dire que tu veux lui parlais en priver ou bien tu donne un papier a une de tes copine et elle le donnera au gars que tu aime sur la mots tu peux dire

      je craque pour toi depuie un certain temps veux tu sortir avec moi et apres tu marque ton noms
      moi j’ai fais sa avec un garçon qui me plaiser et depuie sa fais 4ans quon est ensamble

    • Moi j’ai déjà eu le même soucis que toi mais j’ai décider de faire une lettre anonymes avec des indices et un jour il a trouver. Il a dit qu’il m’aimait aussi et si c’est pas le cas tu lui demande de pas en parlait .

  2. J’aime pas trop les tests de dysney girl. Sinon je suis penseuse libre. Alors que c’est pas mon cas. Ma mère a dit que je n’ai pas confiance en moi.

  3. moi perso, Je suis Sur la retenue et aussi je voulais aussi dire que vous êtes magnifique est confiance en toi même si je sais que ça peut être compliquer il tes peut être arriver des chose horrible qui ton fait mal au cœur tiens bon et repense que tu est une personne forte et que tu mérite pas ça bref je vous aime!!!!❤❤❤❤❤

  4. Je suis penseuse libre . Et vous les filles ? Vous faites quoi si une fille se fait embêter par des garçons populaires ? Vous la défendez ou vous ne dites rien pour éviter les soucis ?

DONNE TON AVIS !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Article précédent« Alerte Rouge » – Un extrait du film
Article suivantPoisson d’avril !