Fais de chaque jour un témoignage d’amour avec cette adorable déco de chambre…

Ton matériel:

  • De la pâte auto-durcissante WePam blanche,
  • de la peinture rouge,
  • 1 feutre blanc,
  • des perles en bois,
  • un emporte-pièce cœur (facultatif),
  • une baguette chinoise,
  • un cure-dent,
  • de la colle et de la ficelle.
  1. Étale la pâte et découpe 4 cœurs à l’aide de l’emporte-pièce.
  2. Fais des trous dedans avec le cure-dent pour passer la ficelle plus tard. Si tu n’as pas d’emporte-pièce tu peux te servir d’un gabarit papier. Laisse sécher 1 jour en les retournant de temps en temps.
  3. Peins les cœurs en rouge et laisse-les sécher. Puis écris les lettres LOVE dessus et décore-les selon ton inspiration.
  4. Passe de la ficelle dans les cœurs et enfile-les sur la baguette chinoise.
  5. Colle une perle de chaque côté et le tour est joué !

Tu n’as plus qu’à suspendre ta création à une punaise…

Tu « love » ou pas ?

Création Little Louisette
Photo Fabrice Demessence

 

 

10 Commentaires

  1. Mes chers lecteurs, ms chères lectrices…. Hey ! Salut les girls ! 😀 Ca va ? Moi, je vais super bien ! Je souhaiterai vous remercier pour la patience dont vous avez fait preuve. Je reconnais que je vous avais dit que je posterai la suite de mon livre lundi dernier. Si je ne l’ai pas fait, c’est parce que c’est deux dernières semaines ont été très durs pour moi à cause de personnes pas très gentilles sur des padlets. J’étais fâchée, déprimée, angoissée, j’avais plus du tout envie de faire quoi que ce soit, j’ai du garder tout ça pour moi, j’ai failli tomber dans les pommes bref, ça n’allait pas du tout. Mais grâce à deux nouvelles amies (Stacey et Slythyclaw si vous passez par là :D), je vais beaucoup mieux maintenant ! Je veux chanter, danser, sourire à la vie quoi ! 🙂 Là, vous vous demandez surement : « Mais qu’ est-ce qu’elle fait celle-là ? Pourquoi est-ce qu’elle nous raconte sa life ? »XD Tout simplement parce que je suis une personne honnête, sincère et je ne voulais pas vous le cacher. Pour en revenir à mon livre, j’ai réfléchis et j’ai décidé de le mettre sur un blog ! 😀 Car pour mon anniversaire (le 13 mars), je vais prendre un téléphone portable donc, quand je l’aurai, je créerai un blog pour mon livre et d’autres choses. Alors, pour l’instant, je ne posterai pas la suite désolé. Mais voyez le bon coté des choses, ça sera plus pratique pour lire les anciens chapitres. 🙂 Voilà, merci pour votre compréhension, vos compliments, et votre soutient. Je vous adore les filles ! ❤

  2. Coucou ! Moi, j’ai pas d’amoureux…j’ai déjà mis un râteau à quelqu’un, par contre.Je jouais au foot, j’étais au goal, il était devant moi et il a dit « tu veux sortir avec moi ??? ».Moi : « non, désolée.J’ai quelqu’un. ». C’était faux , mais voilà, je suis trop jeune pour avoir un copain ! Et puis, je l’aimais pas…
    Bref ! Trêve de racontage de life, voici une histoire que j’écris depuis quelque temps.Ca s’appelle « chats ». Voilà mon premier chapitre :
    « -M’man ! Je vais Rue du Milieu, OK ?
    -Avec ton vélo ?
    -Oui.
    -Ne t’éloigne pas et rentre avant six heures du soir.Si tu n’es pas rentrée après ce couvre-feu, je prends la voiture et je vais te chercher.
    -C’est promis.
    Tous les soirs, je fais un tour à vélo dans mon quartier, à cinq heures de l’après-midi.Juste le temps de rentrer de l’école, de goûter.Le vélo m’aére l’esprit ; je suis plus calme après avoir pédalé.J’enlevai d’un coup de pied la béquille de mon hideux vélo que mon père avait eu d’occasion, posai mes fesses sur la selle et son revêtement en gel, et démarrai.Je passai mon portail, et continuai.Jusque Rue du Milieu, une ruelle déserte où quelques gens avaient élu domicile.Je vis un tas informe par terre.En m’approchant, je vis que c’était en fait un cadavre d’oiseau.De magnifiques plumes étaient éparpillées sur le bitume.J’hésitai à en prendre une, mais renonçai.C’est sale.Je contournai la pauvre bête et continuai jusqu’à une maison passablement entretenue.Là dans le local poubelle, un chat gris est perché.
    -Miaou ! dis-je pour l’attirer.
    Je tendis la main pour qu’il approche et puisse se familiariser à mon odeur.Il me fixa de ses beaux yeux.Soudain, j’entendis un aboiement furieux.Je sortis précipitamment du local, effrayée.Depuis qu’un chihuahua m’a sauvagement mordu les mollets l’année dernière, j’ai peur des chiens.Oh, je les adore, ils sont trop mignons ; mais ce chihuahua était laid, en plus d’être une vraie bête sauvage.Mais aucun chien n’apparut.Je me rappelai que la veille, j’avais caressé et joué avec un magnifique chat tigré ici.Et là, surgissant de sous une voiture, le voilà, queue en panache.
    -C’est toi, Minou ! m’écriai-je.
    La veille, je lui avais promis quelque chose à manger, or je n’avais rien.Minou resta craintif et se laissa difficilement caresser.Soudain, un gamin de quatre ou cinq ans sortit de la maison, et hurla un charabia incompréhensible.Minou n’en parut nullement effrayé.Le gamin rentra sa tête dans la maison et cria :
    -Maman !
    Ainsi qu’un autre charabia.Le rideau bougea alors et je compris : j’avais fait aboyer leur chien, j’étais la grande cycliste maigre qui caressait ce qui était peut-être leur chat devant chez eux.
    -J’dois y aller, mon minet, chuchotai-je.
    Je partis, il me suivit sur quelques mètres avant de se désintéresser de moi.C’est comme ça, un chat : c’est ce qu’il veulent quand il veulent et où ils veulent.Ceux qui veulent être adorés, obéis, adoptez un chien ! Je me retournais et vis quelqu’un au bord du fourré dans lequel mon petit pote s’est niché.Une seconde plus tard, plus de chat. »

DONNE TON AVIS !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Article précédentMODE : les it accessoires !
Article suivantDisney sur glace – Tous héros !