Vous avez eu un coup de cœur, un crush, un coup de foudre et vous avez eu le courage de déclarer votre flamme, mais ça ne s’est pas passé comme vous l’aviez rêvé ?

Partagez avec nous vos trop la honte spécial vents !

Racontez-nous tout en commentaire… 

26 Commentaires

  1. C’était l’année dernière j’avais déclaré ma flamme à un garçon,
    Il m’avait dit oui mais 10 minutes plus tard tout son groupe d’ami est venu me dire qu’il ne voulait pas sortir avec moi qu’il n’avait enfaite pas osé me dire non.

  2. je suis aller voir un garçon sut qui je crush depuis la 6° J’arrive vers lui et je lui dis « écoute,je t’aime j’aimerai bien qu’on sorte ensemble « La, il passe devant moi en rigolant!!Ma pote va le voir et lui dit » Ho une fille te parlai là! » et là il dit » qui la poubelle là ba?Ho non! » et ma pote dit »non laisse tomber  » et deux jours après j’apprends qu’il sort avec ma PIRE ENEMIE non mais

  3. j’ai donner une lettre a un garçon pour lui dire je t’aime mais il l’a dit a tout ses potes c’était trop la honte !!
    Et il a dit qu’il ne m’aimait pas.

  4. Salut Disney Girl, alors j’en ai eu deux, ils sont un peu comme celui de Noémie79!
    1er vent:
    C’était en Ce2, et j’étais très amoureuse d’un garçon. Je lui ai écrit une lettre pleine de cœurs, j’étais très enthousiaste! Et puis, je lui ai donné.
    Le jour suivant, il est venu me voir et m’a dit que ça l’avait touché mais il a refusé. Je me suis mise à pleurer comme une madeleine quand il est parti. Quand le prof est arrivé, il m’a demandé comment j’allais et une fille a dit que je ne voulais pas lui en parler, ça m’a gênée car elle avait tout compris de travers! Une horrible journée!!
    2ème vent:
    J’étais en Cm1, et comme pour l’autre vent, j’ai écrit une lettre (c’était un autre garçon) pleine de cœurs et de compliments. Dedans je lui ai dit de: ne la faire lire à personne, me répondre par lettre (pour éviter de pleurer, mais ça je lui ai pas mis XD), et de la lire chez lui.
    Donc je lui ai donné ma lettre, et à midi je suis rentrée chez moi pour manger. L’aprèm’ je me suis rendu compte qu’il en avait parlé à ses amis et qu’il l’avait lu entre midi à la cantine.
    Mais bien sûr ça n’était pas fini!:-( Le lendemain, j’ai vu qu’une fille lisait ma lettre (la même qui n’avait rien compris dans le premier vent), le garçon essayait de lui reprendre, il avait vu que j’étais arrivée (en plus j’étais sa voisine de classe). La maitresse arrive, prend la lettre et la lit. J’essaye de lui en empêcher, sans succès. Je me mets à pleurer. A la récré la maitresse demande au garçon de me présenter ses excuses, on voyait tout de suite qu’il ne pensait pas ce qu’il disait.
    Et la cerise sur le gâteau, il ne m’a pas fait de lettre mais m’a envoyé quelqu’un pour me dire qu’il ne ressentait rien. Rien à voir avec mon premier coup de cœur, dans lequel le garçon me l’avait dit en face en restant poli et gentil.
    Voilà!
    Bisous et bonnes vacances!

  5. J’étais en 6e et moi et mon « amie » avions décidé de faire des lettres pour nos crush et quand je suis arrivé le matin toute ma classe était au niveau de notre rang et la mon « amie » ma arraché ma lettre des main et commence à la lire devant toute la classe et le garçon en question viens me voir et pour me dire de chercher ailleurs. C’était horrible !!

  6. un jour, j’ai dit a mon amie que j’aitais amoureuse d’un garcon,et plus tard,elle l’a dit a tout le monde!!j’avais
    tellement honte que je me suis cachée pendant toute récréation!!!!

  7. alors ca m’est pas arrivé mais a ma bff oui ! en gros :

    Elle était in love d’un gars et elle lui a dit (vous imaginez pas comme je m’en veux actuellement de lui avoir dit de le faire !), elle lui a dit que il n’étais pas obligée de répondre tout de suite et au bout de 2 jours il n’avait tjrs r dit. Ma bff lui a écrit une lettre mais ilm faisait comme si de rien était. Un jour je suis allé au toilette et j’ai entendue le gars et son pote parler :
    son pote : Alors tu l’as dit a M (M on va dire que c’est ma bff)?
    lui : Non j veux la faire stresser encore un peu
    son pote : c’est pas cool mec ! en plus tu vas lui dire non !
    lui : oh ca va !
    Apres je prends mon courage a 2 mains et je vais voir M elle est très triste et le pire dans tout ça c’est que le gars il flirte avec une autre fille devant elle !
    un autre de mes amies en apprenant ça a attraper le gars et l’a amener jusqu’à M et lui a dit :
    mon autre amie :écoute moi bien c#@1° ! t’as le droit de pas l’aimer mais dit lui ! ce que tu fait ça s’appelle de la lachitude et de l’irrespect ! donc tu vas lui dire maintenant !
    le gars : laisse moi je vois pas de quoi tu parles je connais même pas cette fille !
    moi super énervée : écoute moi bien ! cette fille c’est ma bff ok ! et tu ne l’as mérite pas ! tu ne mérite personne sauf de la poussière!
    le mec il est partie en courant vous imaginez pas mon envie de le poursuivre ! et le pire c’est que M l’aime tjrs !!!!

  8. Un jour, j’avais dit à une amie que j’étais amoureuse d’un garçon,et plus tard, elle l’a dit à tout le monde!!! J’étais triste et en colère !!!

  9. Moi ça m’est pas arrivé mais je connais quelqu’un qui s’est pris vraiment du lourd donc déjà il avait le numéro de la fille donc d’avoir et lui envoie un petit messagetout mignon en fait vous savez quoi je vais vous faire la discussion:
    Lui :t pas un peu mal aux jambes? De devoir porter le poids de ta beauté tout les jours.
    Elle :non t inquiète pas je ne risque pas d avoir mal au jambes je me sens très légère.
    LE JOUR SUIVANT
    Lui :je t aime
    APRÈS DE LONGUES HEURES
    elle:je n’aurai jamais cru qu on me fasse ce prank à moi
    Lui :mais c est pas un prank !
    Elle: bien sûr que si je suis morte de rire c’est très drôle ah ah ah
    Lui:mais c’est pas un prank
    ÇA DURA LONGTEMPS AUSSI
    Lui :j ai même une preuve
    IL LUI ENVOYA UNE CAPTURE D ECRAN OU EN AUT A LA PLACE DE SON NOM IL Y AVAIT ECRIT CRUSH
    elle :mais bien sûr tu vient de le faire
    Lui:si tu veux mais moi je t aime
    Elle:mais bien sûr
    Je ne vais rien vous cacher en réalité elle avait vu très clair dans son jeu et comme elle ne savait pas comment lui mettre un vent et ben elle avait tout simplement fais croire que c’était un prank par contre juste après par exemple un jour deux jours après il lui sort ah au fait je me suis trouvé une petite copine donc bah voilà quoi
    Une semaine après il m’a quitté donc tu as compris je reviens vers toi quoi
    Moi j’appelle ça un charo qui s’est pris un vent numérique
    Bisous Disney girl

  10. mon EX et moi on c’est rencontrer a la danse Hip-Hop et d’un coup il y a une nouvelle meuf qui débarque et tous les mec même le mien sont aller prés d’elle et mon ex ma quitter avec elle depuis on se moquais de moi depuis ma soeur et moi on a arréter et je fais de la danse jazz et elle de la gymnastique artistique.
    PS: Je suis nouvelle!

  11. A l’école primaire, il y avait un garçon sur qui j’ai flashé. Un jour, il m’a invité à son anniversaire. Ensuite, c’était la fin d’après-midi, tout le monde était partie sauf moi car j’attendais que quelqu’un vienne me chercher. En attendant, mon crush et moi sommes allés dans sa chambre. On discutait, on rigolait; on s’amusait bien et c’est la qu’il y a un blanc ! Personne ne savait quoi dire et c’est la qu’on a commencé à se rapprocher jusqu’à ce que nos lèvres soient à 3cm l’une de l’autre. J’avais le coeur qui batttait la chamade, je m’étais dit: ça y est? Ce moment est enfin arrivé ? On continuait de se rappprocher et lui a commencé à me tenir la main! Mais…… c’est la que son père ouvre la porte de sa chambre pour faire une photo. J’étais tellement gênée que je me suis vite écarté de lui. J’espère que son père ne se doute pas de quelque chose. En plus, je n’ai toujous pas pu lui dire que je l’aime !

DONNE TON AVIS !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Article précédentAvis aux lectrices
Article suivantTest: Quelle gentille es-tu ?