Problèmes de connexion, panne de réveil, contrôle en pyjama, cheveux restés en bataille… L’école à la maison a forcément eu son lot de grands moments de solitude.

Raconte-nous ton pire trop la honte du confinement !

46 Commentaires

  1. J’étais en appel vocal avec ma classe, et j’étais en train de répondre à une question d’un cours d’histoire, mais je me suis trompée de lien et c’était de la physique-chimie !!! J’ai eu super honte !!!
    Alice, 14 ans 😉

  2. J’étais en cours de maths en ligne et la prof me demande ce que j’ai trouvé comme réponse pour l’exercice de proportionnalité. Comme je n’avais pas compris comment faire, j’ai répondu je ne sais pas. Des larmes ont coulés sur mes joues. Mon père est venu me voir et m’a demandé ce qu’il n’allait pas et j’ai éclaté en sanglots en lui disant que moi j’avais rien compris et que les autres ils étaient tous super forts et que moi j’étais nulle… et là, la prof m’a demandé d’éteindre mon micro. Mon micro était allumé et tout le monde m’avais entendu… la honte!!!

  3. j’etudiais les mathematiques en ligne tot le matin et je me suis endormie avec le micro ouvert.. j’ai ronflé et le maitre a dit:’je ne t’ai pas entendu repete!’
    je me suis arrivée en sursaut!

  4. nous avons des coqs et des poules. une fois j’ai ouvert mon micro pour parler, tout le monde a entendu mes poules! ils ont ri! trop la honte!

  5. Hello
    Pendant le confinement je reste en pyjama et comme nous avons acheter beaucoup de colis part internet bah on reçoit tout par la poste et puis comme je me lève la première c’est moi qui doit aller dehors et donc quand je sors dehors pour prendre le colis et que je suis en pyjama et le facteur me regarde trop bizarrement

  6. moi j’était en classe virtuelle et sans le faire exprès j’ai ouvert ma camera et tout le monde m’a les cheveux décoiffer et en pyjama

  7. La dernière fois, j’ai fait un tour en roller dans mon village, j’avais mis mon casque et mes cheveux n’étaient pas coiffer. Pendant le tour j’ai croisé des camarades du collège. Le pire dans tout ça, c’est que je dansait bizarrement dans la rue sans m’en rendre conte… La honte!

  8. Alors, j’étais en cours de maths et je m’ennuyais beaucoup. Le weekend, j’avais invité une copine a venir a Deauville. Ducoup je lui parlait par message en meme temps que j’écoutais le cours. A un moment, elle me demande si on va dormir dans un appartement et moi je lui fait un message vocal pour lui dire que on va dormir dans une grande maison et que j’en ai marre du cours der maths.
    Et la, ma prof hurle, qui en a marre ! qui va dans une grande maison??? Vous n’êtes pas concentrés.

    Enfaite, mon micro était activé ! Trop la honte !!

  9. Moi j’été en visio avec mon maître et il m’a posé une question de mathématiques et j’ai répondu je ne sais pas. Alors que d’habitude je répond toujours correctement. Trop la honte!!!

  10. Quand on était en classe virtuelle la prof de maths dit « Alors qui peut me répondre…?…Loïs ? » sauf que la réponse je l’avait trouver sur google donc je ne répondait pas et la prof a dit « Loïs?Tu es la Loïs? » Comme je n’osait pas allumer mon micro elle m’a demander d’allumer ma caméra et du coup je l’ai fait et toute la classe ma vue en pyjama et comme j’étais morte sur place j’ai quitté l’appel et la semaine d’après la prof ma demandé devant tout le monde pourquoi je m’était « enfuis » la semaine précédente ! la honte !

  11. oh j’ai adorer lire vos pire honte c’étais trop drôle mais je ne moque pas c’est juste bien a lire tous sa ma remonter le moral merci les filles!!!!!!!!!!!

  12. J’étais en plein cour d’anglais et là mon frère est rentrer dans la chambre et a fais l’imbécile devant la caméra , ça avait perturbé le cours et la prof a rien compris . J’étais tellement gêner !

  13. Moi j’était en appel visio avec ma classe et j’étais toute seule à la maison avec Arthur (mon petit frère ) quand tout à coup Arthur démarque dans ma chambre !!!!!! Alors que j’étais en visio non mais vous vous rendez compte!!!!!

  14. j’etais en classe virtuelle et ma soeur etait en train de crier en disant des truc ridicule et mon micro etait allumé j’ai entendu tous le monde rigoler……
    TROP LA HONTE

  15. Moi, pendant le confinement, je fesais jamais la svt pcq je comprenais RIEN et un moment les cours on commencés à reprendre pour ceux sui veulent le 2 juin je crois et pis moi j’y suis pas allée, au contraire, je suis descendue en ville en mode été, glace a la main, casquette, lunettes de soleil, et t-shirt ET LA je croise ma prof de svt et je vous rappelle que j’en fesais jamais pendant le confinement et et c’était la honte elle a dû se dire que ya des élèves qui travaillent, qui vont en cours et que MOI j’etais ambiance été, je rendais jamais les travaux qu’elle donnait et tout… la honte !!!

  16. RIP pour Loïs et Foot2rue !!!!
    Moi j’ai pas vraiment gaffé pendant le confinement…
    J’aurai aimé le raconter sinon dsl les filles

  17. Moi j’ai dit fait moi un bisous t’es trop mignonne à ma grande soeur et son micro était allumé je suis humilié j’ai courue dans la chambre et un autre jour le prof nous a dit d’aller dans le groupe de classe car il avait envoyé un dossier moi j’écrivais à ma pote en même temps j’ai écrit ma classe je les déteste dans le groupe de classe et vite j’ai supprimé et j’ai voulu quitter le groupe mais j’ai pleurer

  18. J ai adorée lire vos honte les filles c étais drole mais je ne me moque pas
    Moi je n ai pas de phrase a vous dire car moi pendant le confinement les enseignents nous envoyais les devoirs par mails mais avec la classe on ne s appelais jamais pour les devoirs
    HOU LA !!!!
    J ai beaucoup écrie alors que je n ai aucune honte a vous raconter !!!
    PS : j ai eu des honte dans ma vie mais pas pendant le confinement …
    MERCI ! Au fille qui on eu le courage de raconter leur honte pendant le confinement
    je suis trop piplette donc …
    AU REVOIR LES FILLES

  19. Tu es trop drole CAMILLE !!!
    je suis une grande piplette comme toi !!!
    Donc je vais vous raconter une de mes honte …
    Jai travailler toute la journee puis j ai oubliee que j etais en appel avec ma classe DONC JE ME SUIS MISE A CHANTER
    LA HONTE
    EN PLUS IL Y EN AVAIT QUI DISAIT ET BAS ELLE CHANTE MAL LA GARCE QUI OSE CHANTER
    DONC JE ME SUIS MISE A PLEURE

  20. Moi jetait en classe virtuelle et y a ma petite sœur qui est venue dans ma chambre elle a mi ses jouet devant la caméra et elle a raconté sa version biper bizarre de la belle au bois dormant

  21. J’était en Visio avec ma prof de français et ma prof me demande de lire le texte sur tristan et Iseut, et durant ma lecture je me suis mise à saigné du nez (ça m’arrive souvent) sauf que comme c’était moi qui parlé tout le monde pouvait me voir, j’ai du m’arrêter et lui demandé de m’absenté pour prenrde un mouchoir !!!!!!

  22. Moi j’étais en visio et mon prof a quitté la visio! Tout le monde la quitté aussi,le prof était plus la sauf moi car je savais pas comment faire!! Le prof est revenu est il y avais plus que moi! j’ai eu un cours particulier de math!

  23. Moi, j’avais un cour de théatre en visio donc, je le suis tout va bien. Mais c’est là que mes 2 petites soeurs sont arrivées ! Elles ont ouvert brusquement la porte (que j’avais fermé) et elles ont commencé à jouer et à dire des choses un peu bizarres. J’avais trop honte !

  24. Moi pendant les cours en visios je n’écoutais pas et je changeais les fonds d’écran et j’activais et désactivais le micro et la vidéo, je changeais mon tout le temps pseudo, à chaque fois je laissais plein de commentaire et la maîtresse me demander tout le temps d’arrêter mais je n’arrêtais pas. Et comme on avait des uniformes à l’école, je metais que le haut de mon uniforme et je gardais mon bas de pyjama et personne ne le voyaient ils pensaient que j’avais mis l’ensemble de mon uniforme.

DONNE TON AVIS !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Article précédentSortie BD: « La famille Au poil »
Article suivantPetit rituel de magie pour renforcer les liens de l’amitié