Problèmes de connexion, panne de réveil, contrôle en pyjama, cheveux restés en bataille… L’école à la maison a forcément eu son lot de grands moments de solitude.

Raconte-nous ton pire trop la honte du confinement !

15 Commentaires

  1. J’étais en appel vocal avec ma classe, et j’étais en train de répondre à une question d’un cours d’histoire, mais je me suis trompée de lien et c’était de la physique-chimie !!! J’ai eu super honte !!!
    Alice, 14 ans 😉

  2. J’étais en cours de maths en ligne et la prof me demande ce que j’ai trouvé comme réponse pour l’exercice de proportionnalité. Comme je n’avais pas compris comment faire, j’ai répondu je ne sais pas. Des larmes ont coulés sur mes joues. Mon père est venu me voir et m’a demandé ce qu’il n’allait pas et j’ai éclaté en sanglots en lui disant que moi j’avais rien compris et que les autres ils étaient tous super forts et que moi j’étais nulle… et là, la prof m’a demandé d’éteindre mon micro. Mon micro était allumé et tout le monde m’avais entendu… la honte!!!

  3. j’etudiais les mathematiques en ligne tot le matin et je me suis endormie avec le micro ouvert.. j’ai ronflé et le maitre a dit:’je ne t’ai pas entendu repete!’
    je me suis arrivée en sursaut!

  4. nous avons des coqs et des poules. une fois j’ai ouvert mon micro pour parler, tout le monde a entendu mes poules! ils ont ri! trop la honte!

  5. Hello
    Pendant le confinement je reste en pyjama et comme nous avons acheter beaucoup de colis part internet bah on reçoit tout par la poste et puis comme je me lève la première c’est moi qui doit aller dehors et donc quand je sors dehors pour prendre le colis et que je suis en pyjama et le facteur me regarde trop bizarrement

  6. moi j’était en classe virtuelle et sans le faire exprès j’ai ouvert ma camera et tout le monde m’a les cheveux décoiffer et en pyjama

  7. La dernière fois, j’ai fait un tour en roller dans mon village, j’avais mis mon casque et mes cheveux n’étaient pas coiffer. Pendant le tour j’ai croisé des camarades du collège. Le pire dans tout ça, c’est que je dansait bizarrement dans la rue sans m’en rendre conte… La honte!

  8. Alors, j’étais en cours de maths et je m’ennuyais beaucoup. Le weekend, j’avais invité une copine a venir a Deauville. Ducoup je lui parlait par message en meme temps que j’écoutais le cours. A un moment, elle me demande si on va dormir dans un appartement et moi je lui fait un message vocal pour lui dire que on va dormir dans une grande maison et que j’en ai marre du cours der maths.
    Et la, ma prof hurle, qui en a marre ! qui va dans une grande maison??? Vous n’êtes pas concentrés.

    Enfaite, mon micro était activé ! Trop la honte !!

  9. Moi j’été en visio avec mon maître et il m’a posé une question de mathématiques et j’ai répondu je ne sais pas. Alors que d’habitude je répond toujours correctement. Trop la honte!!!

  10. Quand on était en classe virtuelle la prof de maths dit « Alors qui peut me répondre…?…Loïs ? » sauf que la réponse je l’avait trouver sur google donc je ne répondait pas et la prof a dit « Loïs?Tu es la Loïs? » Comme je n’osait pas allumer mon micro elle m’a demander d’allumer ma caméra et du coup je l’ai fait et toute la classe ma vue en pyjama et comme j’étais morte sur place j’ai quitté l’appel et la semaine d’après la prof ma demandé devant tout le monde pourquoi je m’était « enfuis » la semaine précédente ! la honte !

DONNE TON AVIS !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Article précédentSortie BD: « La famille Au poil »
Article suivantPetit rituel de magie pour renforcer les liens de l’amitié