Les soirées pyjama, on adore toutes ça. Mais cet événement implique forcément la présence d’autres personnes que toi… Présence qui augmente les risques de vivre LA HONTE DE TA VIE !

Que tu aies été la seule à ramener ton doudou ou que tu te sois affichée à cause de chaussettes trouées, raconte-nous ta plus grosse honte de soirée pyjama.

Tu seras peut-être publiée dans un prochain Disney Girl !

 

 

 

10 Commentaires

  1. Moi avec le frère d’une amie on a fait une bataille de coussins.Juste la tout allait bien jusquau moment ou son frère ce méta a nous taper avec son coussin beaucoup plus fore !J’ai couru derrière maa meilleure amie et elle c’est pris un gros coup de cousin que JE devais recevoir .Trop la honte !

    Chloé

  2. Au moment de ce mettre en pijama j’avais une culotte reine des neige j ai 14 ans rappel et en plus elle avait un trou et le grand frère de la fille et rentre a ce moment-là trop la honte

  3. L’année dernière ,lors d’une soirée pyjama mes copine et moi regardions un film jusque là tout va bien .Jusquau moment où je cría de peur car je vis une énorme araignée (j’ai mega peur des araignées ) Toutes mes cop se moqua de moi et le lundi matin elles racontèrent à tout le monde LA HONTE … Le mardi un de mes camarades voulu me faire une blague et pris une araignée en plastique et me la metta sur mon épaule en disant à la maîtresse :

    Je l’ignora et il se pris bien évidemment une punition et tout redevin dans l’ordre .Depuis se jour plus personne ne se moqua de moi et Grace a lui je n’eut plus peur des araignées .VOILA JUSTE POUR DIRE QUIL FAUT IGNORER CES PERSONNES LÁ !! ET GARDE CONFIANCE EN TOI DE TOUTE FAÇON TOUT LE MONDE A PEUR DE QUELQUE CHOSE
    Clara

  4. j’etais petite et on a fait une pyjama party avec mes cousines et j’avais envie de renter chez moi du coup j’avais de la fievre. resultat mes parents sont venus m’emmener a la maison a 1h du matin! trop la honte!!

    lina

  5. Je faisais une soirée pyjama avec mes amies pour mon anniversaire, et la nuit, on arrivait pas à dormir. Ducoup, on a décidé de faire une mini séance de yoga… dans le noir ! Et moi, j’ai levé ma jambe, et j’ai fait tomber tout ce qui étais sur le meuble qui se trouvait derrière moi. Ça a fit beaucoup de bruit !! Trop la honte !!!

  6. C’était quand j’ai organisé ma propre soirée pyjama. On a fait un karaoké et mon frère chantait. Seulement il ne chante pas très bien ( pour ne pas dire très mal). Et toutes mes copines le regardaient bizarrement. La honte!

  7. A la soirée pyjama d’une fille on a fêtées Halloween avec sa famille . A un moment on va sonner chez son voisin et là je vois le garçon sur lequel j’ai craquée, et il me dit j’adore ton costume. Je me retourne, et je vois personne je me dis que c’est a moi qu’il parle, alors je lui dit merci. Mais quelque seconde après il me dit qu’il parlait de ma tête. Il me trouvé moche. Trop la honte !!

DONNE TON AVIS !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

quatre + 5 =

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Article précédentLa bonne note
Article suivantVive les filles !!