Chère lectrice,

Tu as envie de participer à la vie de la rédac’ ? Alors écris-nous, par courrier, à notre toute nouvelle adresse:

Disney Girl
141, boulevard Ney

75018 Paris

ou par mail à:

disneygirl@uniqueheritage.fr

Question, conseils, ras-le-bol, dessin, ou même une photo – avec l’accord de tes parents… Envoie-nous tout ce que tu as envie de voir dans ton magazine et on se chargera du reste !

À très vite !

9 Commentaires

  1. J’ai une petite question , comment vous faites pour pour pas stressée moi j’aurais peur que l’on trouve que mon magazine nul .
    PS: je vous adorent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Salut keem,
      le truc c’est que je crois qu’avant de publier ton magasine tu fais des recherches pour voir ce qui plaît au gens et après tu le met dans ton magazine.
      bisous
      Célia$

    • À vrai dire avec les modes qui passent de nos jours ça peut être dur de captiver l’attention de tout le monde mais du moment que tu fais quelque chose qui te plait tu auras quand même un petit publique qui aimera les meme choses que toi, personne n’est pareil et c’est bien normal

  2. Repondez svp je suis meilleure amie avec 2 filles mais elles elle ne sont pas amie et et l’une des deux sais que je suis meilleure amie avec une autre mais l’autre ne le sait pas et je ne sais pas comment m’y prendre pour lui dire aidez moi

    • Hello Jade!
      Un conseil: réunis tes 2 amies et parle leur de ton problème, si ce sont de vraies amies, elles comprendront forcément. Fais ça le plus vite possible parce que plus on attend, plus c’est galère pour leur expliquer.
      A bientôt et ne t’inquiète pas, ça va s’arranger.

  3. J aime beaucoup votre magazine, mais je préférais moin de bd une plus courte. Et sa serais cool d avoir un rubrique ou les lectrices poste leurs problèmes, pour que on puisse y répondre.
    Bizz

    PS:merci pour le collier d amitiés, avec ma besta on le kiffe.

  4. coucou les filles , mon astuce pour avoir une belle peau :
    un masque d’argile verte , avec des concombres , ça marche , mais trop bien !
    n’ésitez pas à mettre du concombre aussi sur les lèvres , ça évite les gerçures , et ça me destresse grave !
    grosses bises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Salut Disney Girl ! Vous êtes trop bien ! Merci d’avoir publié mon message dans le numéro d’octobre !!!!! Pourriez vous parler de KPOP plus souvent dans vos magazines (BTS, BLACKPINK, EVERGLOW, STRAY KIDS, Red Velvet…), et parler un peu de l’actualité dans le monde, et parler de mangas et de Japon/Corée s’il vous plaît ? Merci beaucouuuuuuuuup je vous adore vous êtes trop bien !!!!

DONNE TON AVIS !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Article précédent3 DIY À FAIRE QUAND ON S’ENNUIE ! avec Séverine Jenny
Article suivantConcours de dessin « Dessine-moi demain »