Haaaa Noël, ses longs repas et ses beaux cadeaux. Enfin, beaux… Ça dépend pour qui !

Parce qu’on a toutes eu la mauvaise surprise de recevoir un cadeau dont on ne veut pas, Disney Girl t’aide à éviter les faux pas.

  • Réjouis-toi. Certes, ce cadre rose bonbon en forme de cœur te sort par les yeux, mais ce n’est pas la fin du monde. Respire un bon coup et affiche ton plus beau sourire, parce que le plus important, c’est qu’on ait pensé à toi.
  • Fais appel à ton pragmatisme. Il y a de fortes chances pour qu’une de tes amies soit exactement dans le même cas que toi… Vous pourrez peut-être faire un échange ou, au moins, rire de votre déception ensemble.
  • Ne fais surtout pas une crise. Tu vas gâcher la fête, mettre tes parents dans l’embarras et faire de la peine à celui/celle qui t’a offert le cadeau. Et, en plus, cette image de capricieuse te collera à la peau pour… Toujours !
  • Attends que tout le monde soit parti et parles-en tranquillement avec tes parents. Il existe des applications et des sites pour échanger les cadeaux.
  • Range l’objet de ta déception au fond de ton armoire et oublie-le. Tu le ressortiras dans 10 ans et prendras un fou rire en y repensant.

N’oublie surtout pas, ce qui compte, c’est le temps passé avec ceux que tu aimes.

3 Commentaires

  1. Bonne idée de l’échanger sur une application mais si la personne qui a fait le cadeau s’en aperçoit…
    Bon au pire on garde le cadeau et …. comme on dit :
    c’est l’intention qui conte !

  2. puis si c’est une boite ou un truc comme ça on le repeint et le tour un joué! et si la personne le voit il suffit de lui dire que l’on adore cette couleur . et si on peut pas ,je dis comme f2211 et j’avoue c’est l’intention qui conte!

DONNE TON AVIS !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Article précédent« Mulan » – La bande-annonce officielle
Article suivant« La Reine des Neiges 2 » – découvre le clip de la chanson du film