Enfin la rentrée ! Oui, tu as bien lu… ENFIN. On sait ce que tu penses. « Elles sont complètement toc-toc à la rédaction de Disney Girl. » Oui, on est complètement folle. Folle de fournitures scolaires. Et alors ? On ne s’en cache pas. Et on adore tellement ça, qu’on a fait un shopping rien que pour toi.

C’est parti !

Je suis petit, j’ai une durée de vie de 1 an et sans moi, tu oublierais tous tes devoirs. Qui suis-je ? Ton agenda. Il va être ton compagnon de l’année, alors, prends soin de bien le choisir. Nous, on craque sur cet agenda smiley rempli d’émoticônes pour exprimer toutes tes émotions… Car c’est sûr, en un an, tu en verras de toutes les couleurs.
Smiley – Agenda émoticônes 2020-2021, Les livres du dragon d’or, 7,95

Girly, mais pas trop, sobre, mais avec une touche de fantaisie, on adore ce sac à dos à pois qui est juste trop mignon et pile dans la tendance. Bref, il a tout bon.
Sac à dos à pois – Taille M, Tann’s, 51,90

Passe en mode régression avec ces autocollants « vive l’école ». Des petits lapins, des petites souris et des petits oursons trop mignons pour customiser tes affaires de classe. La pochette contient 250 stickers et étiquettes.
250 Autocollants « Vive l’école », Gründ, 4,95

Alerte trop mignon ! On aurait presque envie de lui faire des câlins. Mais non, c’est une trousse… Tu passerais pour une folle. Elle fera des jaloux, ça, n’en doute pas.
Trousse ronde Marguy, Quo Vadis, 8,99 chez Cultura

Tu n’as plus qu’à remplir ta jolie trousse avec les tubes de colle UHU Super Mario. On donne une mention spéciale à Peach et à Yoshi que l’on trouve particulièrement adorables.
Pack UHU stick Super Mario – Collection complète de 8 tubes, 7,45

Qui dit rentrée, dit nouvelle année: on efface tout et on recommence ! Toi aussi, écris le livre de ta vie. On a trouvé le carnet parfait pour ça: il est tout doux et plein de promesses. Il n’attend plus que toi…
Carnet YAY FOR TODAY, Hema, 5,50

Tu connais sans doute les marqueurs FriXion. La gamme s’enrichit avec des stylos à pointe fine pour une écriture tout en délicatesse. Le principe reste le même: tu écris, tu effaces et tu recommences. L’encre s’efface par simple frottement et sans laisser de trace. Parce qu’on a tous le droit à l’erreur ou de changer d’avis.
FriXion Ball, Pilot, de 1,49 à 2,59

Et toi ? Tu craqueras sur quoi ?

2 Commentaires

DONNE TON AVIS !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Article précédentQuiz: Sais-tu parler « vieux » ?
Article suivantTest: Miss distraite ou Miss pieds sur terre ?