
À l’affiche mercredi prochain, « Neneh Superstar » retrace l’histoire d’une petite fille noire de 12 ans qui vient d’intégrer l’école de ballet de l’Opéra de Paris.
Malgré sa motivation et son talent naturel, Neneh doit redoubler d’efforts pour se faire accepter par la directrice de l’établissement, Marianne Belage. Cette dernière, gardienne des traditions de l’école, porte un secret qui la lie à la jeune ballerine.
Découvre la bande-annonce…
« Neneh Superstar », dès le 25 janvier au cinéma. À partir de 10 ans.
J’ai l’ai vu et c’est génial ! Je vous le conseille à toutes !!!!
il a l’aire trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce film dénonce le racisme et on se rend compte que traiter les personnes qui n’ont pas la même couleur de peau que nous de mène à rien. Il parle aussi beaucoup de danse classique, et on découvre les exigences de l’opéra de Paris, ce qui est très intéressant.
Pour toutes celles qui ne l’ont pas vus, foncez au cinéma temps qu’il est encore à l’affiche !!!
Excusez – moi, j’ai fais une petite faute de frappe :
de mène à rien = ne mène à rien
Désolée
Ça a l’air TROP BIIIIEN !!!!!
Je l’ai vu et il est vraiment trop bien! Je vous conseille toutes d’aller le voir tant qu’il est encore au cinema.
Je l’ai vu et je vous le conseille.
*Champs obligatoires
Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.