Chères lectrices, la rédaction est en pleine préparation de son numéro spécial Fête des mères. Pour l’occasion, nous avons besoin de vos témoignages sur les pires hontes infligées par vos mamans.

Qu’elles vous aient appelées par votre petit nom ridicule devant tout le monde ou qu’elles soient venues vous chercher à l’école habillées n’importe comment, toutes vos pires hontes avec vos mamans nous intéressent.

Les plus drôles seront publiées dans un prochain Disney Girl…

À vos claviers !

21 Commentaires

  1. ⓤⓝ ⓙⓞⓤⓡ ⓜⓐ ⓜèⓡⓔ ⓔⓢⓣ ⓥⓔⓝⓤⓔ ⓜⓔ ⓒⓗⓔⓡⓒⓗⓔⓡ ⓔⓣ ⓔⓛⓛⓔ ⓜⓐ ⓐⓟⓟⓔⓛⓔⓡ ⓜⓞⓝ ⓑéⓑé ⓔⓣ ⓣⓞⓤⓣ ⓜⓔⓢ ⓐⓜⓘⓢ ⓞⓝ ⓔⓝⓣⓔⓝⓓⓘⓣ ⓣⓡⓞⓟ ⓛⓐ ⓗⓞⓝⓣⓔ !

  2. l’année passée, je racontais à ma mère tous se qui se passait à l’école comme par exemple que les garçons et les filles de ma classe se chamaillaient de temps en temps. ma mère qui l’a prit au sérieux et le lendemain elle est venue à l’école pendant la récré dire à mes amies et au garçons d’arrêtés de se chamailler. Trop la honte!

  3. ma mère veut m’accompagner au bus du collège alors que tout le monde y va seul et elle m’appelle ma ninette mon bébé devant tout le monde m’aime devant le collège est elle pas content quand je lui fais pas bisous avant de franchire le portail pour rentrer dans le collège

  4. Cette année ma mère ma amener dans mon cours de physique car j’etais en fauteuil roulant suite à une opération. Et il y avait moi et ma prof et ma mère me dit à se soir pucinette et elle me fait un bisou ma prof d’en physique a rigolez trop la honte

  5. Moi, je devais faire le ménage dans la classe avec une copine, et on rigolais beaucoup. C’etait a l’heure de sortir de l’ecole pour rentrer chez nous. Ma maman m’attendais au portail de l’ecole, et aujourd’hui d’un moment, elle est venue dans ma classe et m’a dit de venir, en s’énervant. J’avais honte de me faire gronder devant ma copine…
    Anaïs, 12 ans et demi.

  6. un jour j’était petite et il y avait la mascotte du camping et moi je n’était pas encore habiller elle ma sortit en culotte dehors a la courir après dans tout le camping je peut vous dire maintenant d’y penser c’est la honte

  7. Moi a chaque fois que j’invite une copine a jouer a la maison elle me met la honte en disant que je ne pense pas au autres et que je suis méchantes avec mes amies.C’est vraiment la honte et c’est complètement faux.Je ne l’aime pas quand elle fait ca .
    Chloé,10ans.

  8. Un jour, ma mère est venu me rendre visite à l’école.Maleureusement, j’avais une tâche de sauce sur la joue alors elle m’a essuyer en me parlant comme un bébé !
    Trop la honte !

  9. Un jour ma mère a oublié de venir me chercher à l’école à midi et quand elle est arrivé après 45 minutes il n’y avait plus personne même pas un prof!

  10. Un jour je joué avec des copains ma mère m’a dit de revenir mais je ne les pas écouter plus tard elle est venue me chercher mais j’ai refusé alors je me suis pris une féçé devant tout le monde !!!!
    Trop la honte !

  11. Quand j’avais 9 ans je voulais allée au WC de filles à l’école et je suis allée dans les WC des garçons et il y avait eu une baston et la j’ai enlever mon pantalon et il y avait pleins de garçon et j’ai fait pipi dans leur truc

    La HONTE de ma vie !!!!

  12. Moi une fois je parlais d une filles qui m embetais au college a ma mere et le lendemain le directeure est arriver en classe avec ma mere et on pris la filles et leure a fait la morale devant tt la classe trpp la honte

  13. Un jour, je suis parti dormir chez ma best et ma mère était inquiète, un peu trop, même ! Elle a envoyé un milliards de messages à ma best et un moment, elle lui a envoyé :
    « Dis à mon bébé en sucre que je l’aime énormément  »
    Ma BFF était morte de rire !
    Trop la honte !
    Lyanna, 10 ans

  14. Moi une fois ma mére est venue me chercher avec mon père je parllais avec un garcon que j’aime bien et ma mère ma dit c’est tont amoureux devant lui etje suis devenue toute rouge.
    Tros la onte!
    Lise 10 ans

  15. Un jour j’ai invite une amie a moi a venir manger. Tout se passait bien jusqu’au moment ou ma mere ma crie dessus parce que je navais pas fait mon lit le matin. TROP LA HONTE.

DONNE TON AVIS !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

cinq × quatre =

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Article précédentSaint-Valentin: 3 idées pour montrer ton amour
Article suivantEvan & Marco: portraits croisés…