Pour les fans de Disney, c’est Noël avant l’heure, car cet automne, les suites les plus attendues sortent enfin au cinéma mais aussi à la télé !

© Disney

On commence avec « Maléfique: Le pouvoir du mal », actuellement au cinéma ! Elle Fanning et Angelina Jolie reprennent du service. Cette fois, la princesse Aurore se retrouve au cœur d’une rivalité entre sa future belle-mère et sa marraine Maléfique…

On poursuit avec « Descendants 3 ». Les enfants des célèbres méchants Disney reviennent le 22 octobre sur Disney Channel. Mal, Evie, Carlos et Jay doivent combattre une force obscure qui s’abat sur le royaume d’Auradon.

On terminera en beauté le 20 novembre avec la sortie tant attendue de « La Reine des Neiges 2 ». Elsa souhaite comprendre l’origine de ses pouvoirs. Avec l’aide de sa sœur Anna et de ses amis Kristoff, Sven et Olaf, la jeune reine entreprend un lointain et dangereux voyage.

On t’en dit plus sur ces rendez-vous immanquables dans le Disney Girl du mois

3 Commentaires

  1. Coucou tout le monde !
    Je suis allée voir au cinéma Maléfique 2 c’étais super bien les effets spéciaux sont magnifiques et les costumes aussi. je recommande ce film vivement !

DONNE TON AVIS !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Article précédentGourmandises d’Halloween…
Article suivantBRICO: télécharge les motifs pour ton tee-shirt Halloween