À l’ère des mais et des sms, il est plutôt rare de recevoir des lettres manuscrites.

Les éditions Bamboo ont donc décidé de s’inspirer de Charlotte et Meï, les deux héroïnes des « Amies de papier », et de faire revivre les chaînes de lettres, comme au bon vieux temps.

Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de télécharger le papier à lettres « Amies de papier » via le lien suivant https://www.bamboo.fr/amiesdepapier/ et d’envoyer une lettre à trois personnes de ton choix. En retour, chacun de tes destinataires devra faire la même chose, en réservant une de ses lettres pour son émetteur, à savoir, toi.

L’objectif étant de relancer le principe des chaînes de correspondances. Qui sait, le mouvement pourrait s’étendre dans le monde entier…

À la fin du mois de juin, un tirage au sort sera effectué auprès des participants: les 5 gagnants recevront une BD dédicacée des « Amies de papier ».

Alors, à vos marques, prêtes ? Toutes à vos papiers !

25 Commentaires

  1. j’admire la BD 😀 je suis sure que ça va être énorme. je suis en Tunisie et je vais participer. Les amies de papiers partout dans le monde!!!

    • Tu as lu ce qu’il y avait écrit en dessous l’image ou pas ?! Parce que si tu l’as lu normalement ( mois en tout cas ) tu as compris le principe … Si tu ne comprend toujours pas meme en le relisant, je te conseille de poser la question directement à la rédaction de Disney Girl. A + !

DONNE TON AVIS !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Article précédentLa rédaction aime: « #boucledor » de Jeanne Willis et Tony Ross
Article suivantToutes en veste militaire !