Les W.I.T.C.H. sont de retour dans Disney girl ! La rédaction sort un tout nouvel hors-série pour les lectrice nostalgiques et celles qui ne connaîtraient pas encore ces super héroïnes.

Au sommaire : le tout premier épisode de la série BD des années 2000, la présentations des personnages, des jeux et des tests. Pour un retour en fanfare en 2023?

Plonge dans l’univers des W.I.T.C.H., retrouve ou fais la connaissance de ces 5 sorcières qui ont séduit des millions de lectrices à travers le monde On te propose de découvrir les premières pages du magazine dans l’extrait ci-dessous.

Et toi, quelle était ta sorcière bien aimée ? Will, Irma, Taranee, Cornelia ou Hay-Lin? Dis-nous pourquoi en commentaires 🧐

Hors-série Disney girl W.I.T.C.H., en vente chez tous les marchands de journaux, 5,99€ 

15 Commentaires

  1. Cette série c’est ma madeleine de Proust ! Tellement de souvenirs !
    Retrouver Will, Irma, Taranée, Cornelia, Hay Lin et Elyon (♡) au détour d’une librairie a été un vrai plaisir et un bond dans le passé.
    Je n’ai jamais pu lire la fin de leurs aventures, j’aimerais beaucoup pouvoir découvrir la dernière grande histoire des Witch alors j’écume les braderies depuis plusieurs années pour trouver les numéros manquants …
    Merci beaucoup de remettre cette série en lumière !
    Et ma pref ça a toujours été Corny !

  2. Bonjour !
    Mon avis ?? Ça fait des années que j’attend ça ! Est ce qu’une série télévisée est prévue ? Ou une réédition des BD ou un retour de « witch mag »?
    Continuez sur cette lancé en tout cas j’ai hâte de voir !!

  3. Bonjour. Enfant nostalgique des aventures des WITCH, j’ai voulu faire découvrir cet univers à ma fille en lui achetant ce numéro. Elle l’a adoré et je voulais savoir si une suite était prévue ?

  4. Trop, bien la bd de mon enfance. J’espère que le mag va sortir l’intégrale car à 30 ans je m’abonne et j’abonne mes nièces pour qu’elles puissent vivre ça aussi !!!

  5. Oh punaise ! ! Mais c’est géniaaaal !
    Ça m’a tellement fait rêver quand j’étais en primaire J’ai 28 ans et ça reste l’une des séries que j’ai le plus adoré.

  6. J adoooooore
    Je vais me ré abonnée c’est sur !!!
    Par contre faites plus de pub là dessus j’ai une bande de copine super intéressée mais n’ont pas vu la pub

  7. Le nombre de fois où j’ai littéralement rêvé que je retrouvais un WITCH mag au détour d’un rayon de presse… J’espère qu’il y aura une nouvelle édition de l’intégralité des numéros parce que je suis prête à me refaire une collection à 31 ans !

DONNE TON AVIS !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Article précédent« Le cadeau » – Disney dévoile son nouveau court-métrage de Noël
Article suivantMode du mois: On sort (enfin) les manteaux !