
Découvre « Les Triplettes », une nouvelle série de romans à dévorer, dès 8 ans.
« Les Triplettes » (de Holly Webb, chez Pocket Jeunesse), c’est l’histoire de Katie, Annabelle et Rebecca, des triplées aussi semblables que différentes.
Sortis le 13 février, les 3 tomes – un pour chaque sœur, racontent avec tendresse et humour, leur quotidien, bien souvent agité.
Tome 1- « En route pour la sixième »
Annabelle, Katie et Rebecca sont impatientes de faire leur entrée au collège. Mais quand un de leurs professeurs décide de les séparer dès le premier jour, c’est le drame ! Rebecca, la plus timide des trois, est terrifiée à l’idée de se retrouver seule… pour la première fois de sa vie.
Tome 2 – « Un anniversaire presque parfait »
Les triplées décident d’organiser une grande fête pour leur anniversaire. Mais voilà qu’Annabelle prend les devants et impose ses idées à ses soeurs. Aurait-elle oublié qu’elle n’est pas seule à souffler ses bougies ?
Tome 3 – « Katie superstar »
Katie vient d’entrer comme brillante attaquante dans l’équipe de foot féminine de son collège. Mais sa joie est de courte durée: contrairement aux garçons, son équipe n’a pas de maillots et l’école n’a pas d’argent pour en acheter. Katie décide alors de tout faire pour réparer cette terrible injustice.
Bon à savoir: les illustrations de couverture sont signées Isabelle Maroger, qui n’est autre que la dessinatrice de notre Miss Pépé !
Super
Ça a l’air cool ! Vous vous en pensez quoi ?! 😉
Oui je suis d’accord avec toi
Ouais je suis d’accord avec toi !
ouais
Bof…
Pourquoi pas ! C’est marrant, le nom me fait penser aux triplés. C’est un dessin animé, vous connaissez ?
Attendez, miss pépé n’existe pas pour de vrai ?!
Je pensais qu’elle étais réelle moi ! Dire que je voulais la rencontrer !
J’ai le tome 1 dans ma bibliothèque !
Je ne sais pas ce que j’attends pour le lire !!!
il a l’air génial,et j’ai l’impression que en regardant les couverture,chacune des histoire parle d’une seul fille,de sa propre histoire
ces sa qui a l’air aussi génial
*Champs obligatoires
Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.