Découvre « Les Triplettes », une nouvelle série de romans à dévorer, dès 8 ans.

« Les Triplettes » (de Holly Webb, chez Pocket Jeunesse), c’est l’histoire de Katie, Annabelle et Rebecca, des triplées aussi semblables que différentes.

Sortis le 13 février, les 3 tomes – un pour chaque sœur, racontent avec tendresse et humour, leur quotidien, bien souvent agité.

Tome 1- « En route pour la sixième »
Annabelle, Katie et Rebecca sont impatientes de faire leur entrée au collège. Mais quand un de leurs professeurs décide de les séparer dès le premier jour, c’est le drame ! Rebecca, la plus timide des trois, est terrifiée à l’idée de se retrouver seule… pour la première fois de sa vie.

Tome 2 – « Un anniversaire presque parfait »
Les triplées décident d’organiser une grande fête pour leur anniversaire. Mais voilà qu’Annabelle prend les devants et impose ses idées à ses soeurs. Aurait-elle oublié qu’elle n’est pas seule à souffler ses bougies ?

Tome 3 – « Katie superstar »
Katie vient d’entrer comme brillante attaquante dans l’équipe de foot féminine de son collège. Mais sa joie est de courte durée: contrairement aux garçons, son équipe n’a pas de maillots et l’école n’a pas d’argent pour en acheter. Katie décide alors de tout faire pour réparer cette terrible injustice.

Bon à savoir: les illustrations de couverture sont signées Isabelle Maroger, qui n’est autre que la dessinatrice de notre Miss Pépé !

4 Commentaires

DONNE TON AVIS !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Article précédent« Donne-moi des ailes » – Un DVD à ne pas manquer
Article suivant« En avant » – Un extrait du film