À la rédac’, on est des fans de longue date de Fannette. Pour notre plus grand bonheur, un nouveau tome vient de sortir… Et il est juste parfait pour l’été !

L’histoire:
Kevin Vanier est plus collant que jamais: il a besoin de Fannette pour faire une jolie déclaration à son amoureuse, Lune. Fannette est bien tentée de se défiler, mais elle ne veut
pas que Kevin se ridiculise et elle compte bien lui demander un service en retour: l’aider à préparer une méga-surprise pour l’anniversaire de pépé Gaston. Fannette l’aide donc à répéter sa grande déclaration d’amour, mais à cause d’un quiproquo, tout le monde au collège pense qu’elle sort avec Kevin…
Trouvera-t-elle le moyen de faire cesser cette rumeur avant qu’elle n’arrive aux oreilles de son véritable amoureux, Théo ?

« Le journal d’une peste – Tome 11: La saison des amours », La Martinière Jeunesse, 11,90€ 

14 Commentaires

  1. j’ai entendu parler de se journal
    mais je ne l’ai jamais lu
    vous m’avez donner envie d’acheter le Tome 1,Vite,parce que je suis en retard

  2. bah moi j’ ai toute la collec’ jles ai lu au moins 4 fois, et le tome 11 je lai dédicacer parce que Virginy L.sam c’est ma tatie et on habite pas loin du coup la vie de Fanette c’est tirée de la mienne vu quelle a pas d’enfant cest ma vie quelle raconte et mm le tome 12 j’ai elle l’a pas encore terminer mais je l’ai lu dans plusieurs versions. voila

  3. Ce livre est trop biennnnnnn !!!!! Le tome 11 est déjà là !? Cooool !!!! Je conseille ce livre à tout le monde , c’est le meilleur livre que j’ai lu jusqu’a maintenant ! C’est tellement vrai ce que raconte Virginy L.sam !  » La fille la plus belle  » , qu’elle chance tu as !

  4. Foreste , faut que tu le lise ! C’est juste trop biennnn !!! trop pressée que le 12 arrive ! Je viens d’acheter le 11 , trop génialllll ! Comme tout les tomes !

  5. cc je mennuyais alors g poster un message au hasard desoler vraiment le message ou g dit blablabla c ma tante ct une blague desoler encore jespere que vous men vouler pas. gros bisous !

DONNE TON AVIS !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Article précédentC’est à vous ! Vos trucs pour un été enchanté…
Article suivant« Hocus Pocus 2 » – La bande-annonce