Découvre de nouvelles images de « Le retour de Mary Poppins » dans la dernière bande-annonce du film, dès le 19 décembre au cinéma.

En 1964, Disney sortait le film musical « Mary Poppins », réalisé par Robert Stevenson et adapté du roman de Pamela L. Travers. 54 ans plus tard, la plus célèbre des nounous fait son grand retour au cinéma !

L’histoire:
Michael Banks travaille à la banque où son père était employé et vit toujours au 17 allée des Cerisiers avec ses trois enfants, Annabel, Georgie et John, et leur gouvernante Ellen. Comme sa mère avant elle, Jane Banks se bat pour les droits des ouvriers et apporte son aide à la famille de Michael. Lorsque la famille subit une perte tragique, Mary Poppins réapparaît magiquement dans la vie de la famille. Avec l’aide de Jack, l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence… Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages pleins de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy.

« Le retour de Mary Poppins », dès le 19 décembre au cinéma.

5 Commentaires

DONNE TON AVIS !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Article précédentSmoothie fruits rouges: fais le plein de vitamines !
Article suivantTon kit à selfies spécial Halloween !