Les Kids United Nouvelle Génération sont les messagers de l’UNICEF.

Dylan, Gloria, Ilyana, Nathan et Valentina ont choisi de mettre leurs voix et leurs talents au service des droits de l’enfant. Ils reprennent les plus belles chansons célébrant la paix et l’espoir.

Une partie des bénéfices des ventes d’albums, de places de concerts et de produits dérivés est reversée à la fondation.

« L’hymne de la vie » est le premier extrait de leur nouvel album.

Valentina (10 ans)
Cette petite bretonne au sourire plein de malice voue un amour inconditionnel au chant. Toute la journée, elle fredonne des airs de tous ses chanteurs préférés. Et le soir, Valentina s’endort en écoutant de la musique. Fan de The Voice Kids, l’écolière décide de tenter l’aventure à l’âge de 6 ans. Si le jury ne s’est pas retourné lors des auditions à l’aveugle, la voix d’or de la benjamine du programme n’a pas manqué d’émouvoir les téléspectateurs. Aujourd’hui, en intégrant Kids United Nouvelle Génération, Valentina vit un véritable conte de fées.

Gloria (12 ans)
La benjamine de Kids United a grandi, mûri et a étoffé son registre artistique depuis qu’elle incarne l’héroïne de la comédie musicale à succès Emilie Jolie. Gloria a pris sous son aile la nouvelle génération avec qui elle a immédiatement tissé des liens très forts. Si elle a toujours la musique dans le cœur, cette apprentie comédienne continue de prendre des cours de théâtre afin de réaliser un autre de ses rêves: jouer dans un film d’action !

Dylan (15 ans)
Après avoir réussi avec brio les sélections de The Voice Kids, Dylan a marqué de son empreinte la quatrième saison jusqu’en demi-finale. Il enchaine avec une participation à l’album « Sardou et nous… » et la tournée Kids United & Friends.

Nathan (13 ans)
Ce fan de musique et de foot a encore du mal à réaliser ce qu’il lui arrive. Tout a commencé il y a deux ans quand il participe au concert de son école. Touchés par la justesse et la puissance de sa voix, sa famille et ses professeurs l’encouragent à tenter un concours de chant à Neuchâtel (Suisse), sa ville. Nathan termine 2e et bluffe les organisateurs. Il tente ensuite l’aventure Kids United Nouvelle Génération, motivé avant tout par l’idée de chanter pour la plus belle des causes, celle des enfants.

Ilyana (14 ans)
C’est lors d’une soirée karaoké, à l’âge de 8 ans, que cette Havraise a une révélation ! Ses premiers spectateurs, émus, l’incitent vivement à passer les auditions de The Voice Kids. Son talent l’a hissée en demi-finale. Ses prestations ont séduit le grand public et lui ont permis de participer à l’album « Sardou et nous » et à la tournée Kids United & Friends.

DONNE TON AVIS !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Article précédentDécouvre les premières images de « Soul », le nouveau film des studios Pixar
Article suivant« La Reine des Neiges » – Toutes les chansons du premier film !