Amy Adams as Giselle in Disney's live-action DISENCHANTED, exclusively on Disney+. Photo courtesy of Disney Enterprises, Inc. © 2022 Disney Enterprises, Inc. All Rights Reserved.

Après “Hocus Pocus”, c’est au tour de la comédie musicale culte “Il était une fois” (2007) de connaître, enfin, une suite. “Il était une fois 2” sera diffusé en exclusivité sur Disney+ dès le 18 novembre. 

Mélangeant animation et prises de vues réelles, ce nouvel opus sera, lui aussi, riche en chansons !

L’histoire:
Giselle et Robert sont mariés depuis 15 ans. Lassés de la vie citadine, ils emménagent dans le quartier résidentiel de Monroeville avec leur petite famille, dans l’espoir de mener une existence un peu plus féérique. Malheureusement, les choses ne se déroulent pas sans accrocs. Les banlieues chics sont régies de façon stricte. Résultat : Giselle se sent plus isolée que jamais. Frustrée que le bonheur promis soit si difficile à trouver, elle fait appel à la magie d’Andalasia et transforme accidentellement son quartier en un véritable conte de fées, au risque de mettre en péril le bonheur de sa famille. Embarquée dans une course contre la montre, elle devra conjurer l’enchantement et découvrir ce qu’elle et sa famille sous-entendent vraiment par l’expression “ils vécurent heureux”.

“Il était une fois 2”, un film original Disney+ à retrouver dès le 18 novembre en exclusivité sur la plateforme

2 Commentaires

DONNE TON AVIS !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Article précédentNon au harcèlement !
Article suivant5 idées pour attendre Noël…