Découvre ton nouveau Disney Channel Original Movie « Freaky Friday », le 6 octobre, à 10h, sur Disney Channel !

D’après l’œuvre de Mary Rodgers et adapté du film « Freaky Friday », une comédie américaine réalisée en 1976, ce nouveau Disney Channel Original Movie réunit les actrices Cozi Zuehlsdorff, que tu as pu voir dans « Agent K.C. », et Heidi Blickenstaff, une star incontestée de Broadway.

L’histoire:
Katherine et sa fille, Ellie, ne s’entendent plus et n’ont plus aucun point commun. Toutes deux ne se comprennent pas. Grâce à la magie du sablier du défunt père d’Ellie, elles vont échanger de corps et se retrouver dans la peau de l’autre…

• 3 secrets sur « Freaky Friday »

L’équipe a reproduit un parc d’attractions pour les besoins du tournage
Dans « Freaky Friday », une chasse au trésor conduit Ellie et ses amis dans un parc d’attractions: « On s’est éclatés à tourner cette séquence, explique Cozi Zuehlsdorff. Et vous voulez que je vous dise un secret ? Il a été conçu spécialement pour les besoins du film ! On y a tourné pendant quatre nuits. C’était fantastique ! »

Cozi Zuehlsdorff a co-écrit une des chansons du film
« J’adore écrire des chansons, explique-t-elle. Quand j’ai obtenu le rôle d’Ellie, j’ai demandé s’il était possible qu’on me laisse écrire un des titres du téléfilm. Je suis arrivée à la première séance d’enregistrement avec toutes mes compositions et je les ai proposées à notre directeur musical, en lui disant: Je ne sais pas s’il te reste un créneau pour une chanson de plus, mais j’adorerais t’aider ! Ils m’ont demandé si je voulais essayer d’écrire la chanson d’ouverture, et c’est ce que j’ai fait. Le morceau s’intitule What It’s Like to Be Me et il s’inspire du scénario.

Les acteurs ont suivi une formation de comédie musicale avant le tournage.
« On a énormément répété mais il y avait une super ambiance », se souvient Cozi Zuehlsdorff. « Il nous a fallu deux semaines pour mémoriser les enchaînements. Ensuite, il y a eu une semaine de répétitions et une autre pour l’enregistrement des chansons à Los Angeles. C’est passé tellement vite ! »

Retrouve toutes les confidences de Cozi Zuehlsdorff et Heidi Blickenstaff dans le Disney Girl du mois.

« Freaky Friday », le 6 octobre, à 10h, sur Disney Channel !

3 Commentaires

DONNE TON AVIS !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Article précédentVite, un blouson !
Article suivantSmoothie fruits rouges: fais le plein de vitamines !