Pour Noël, le nouveau film d’animation des studios Walt Disney t’emmène dans les montagnes de Colombie et te raconte l’histoire de la fantastique famille Madrigal, qui vit dans une maison enchantée nichée dans un endroit merveilleux et charmant appelé Encanto.

La magie de l’Encanto a doté chaque enfant de la famille Madrigal d’un don unique, du pouvoir de la force à celui de la guérison. Tous ont reçu une aptitude particulière, exceptée la jeune Mirabel, une adolescente d’une quinzaine d’années. Mais lorsque celle-ci découvre que la magie qui entoure l’Encanto est en danger, elle se met en tête qu’en tant que seule enfant ordinaire de cette famille extraordinaire, elle pourrait bien être leur dernier espoir…

« Encanto », Noël 2021 au cinéma.

3 Commentaires

  1. Il a l’air sympa ça peut montrer que même si tu te trouves banal bah finalement on a toujours besoin de toi et c’est ça qui te rends spécial !!!
    En plus la personnage principale a mon âge alors c’est plus simple de m’identifier a elle.

  2. Le film a l’air bien. je pense que ça dit que même si tu penses que tu sers à rien, que t’as rien de différent, t’es quand même quelqu’un d’unique. Dommage que ça ne sorte qu’à Noël.

  3. Moi sa va j’aime bien la bande-annonce mais bon j’ai pas vu le film. Je suis d’accord avec toi Butterfly dommage que ça sorte qu’à Noel

DONNE TON AVIS !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Article précédentTest: Quel genre de chat serais-tu ?
Article suivantTest: À quel point es-tu rancunière ?