Tu as aimé « Violetta » et « Soy Luna » ? Tu vas adorer « BIA », la nouvelle teen-noval venue d’Amérique Latine et diffusée sur Disney Channel dès le 6 janvier.

« BIA », c’est l’histoire d’un groupe de jeunes créateurs de contenus en ligne: ils produisent, partagent et développent leurs talents sur le Fundom, un endroit spécialement pensé pour la création, où toutes les affinités artistiques peuvent se rencontrer et s’exprimer. Mais le Fundom est surtout un lieu où des amitiés naissent, des histoires d’amour se révèlent et des rivalités apparaissent…

C’est dans cet univers qu’évolue ta nouvelle héroïne, Bia. Passionnée par le dessin, elle voue aussi un amour profond pour la musique qu’elle partageait autrefois avec sa sœur Helena. Mais depuis qu’elle n’est plus là, Bia a enfoui au plus profond d’elle-même sa véritable passion. D’autant qu’un véritable mystère entoure la disparition d’Helena. Heureusement, Bia n’est pas seule. Dans les moments difficiles, elle peut compter sur ses parents et aussi sur ses deux meilleures amies Celeste et Chiara.

À l’occasion de l’inauguration du Fundom, une soirée est organisée. Les 3 amies décident de s’y rendre et de forcer leur chance et le destin. Alors… Que va-t-il se passer lors de cette soirée ?

C’est le point de départ de ta nouvelle série à découvrir sur Disney Channel le 6 janvier à partir 19h, puis du lundi au jeudi.

© Disney Channel

2 Commentaires

DONNE TON AVIS !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Article précédent« La Reine des Neiges 2 » – découvre le clip de la chanson du film
Article suivant« La Reine des Neiges 2 » – « Je te cherche »