Les créateurs de « La Belle et la Bête » reviennent avec une nouvelle adaptation d’un conte magique: « Casse-Noisette et les Quatre Royaumes ».

En octobre prochain, les studios Disney vont te faire rêver avec « Casse-Noisette et les Quatre Royaumes », une adaptation du conte allemand « Casse-Noisette et le Roi des souris », de Ernst Theodor Amadeus Hoffmann, publié en 1816.

La jeune et jolie Mackenzie Foy interprète Clara, le personnage principale de « Casse-Noisette et les Quatre Royaumes ». Son visage te dit peut-être quelque chose… Elle a joué dans le cinquième et dernier chapitre de la saga Twilight.

À ses côtés, tu retrouveras également l’actrice anglaise Keira Knightley que tu as pu découvrir dans les films « Pirates des Caraïbes ».

L’histoire:
Pour Noël, tout ce que Clara veut, c’est une clé: une clé unique qui débloquera une boîte contenant un cadeau inestimable laissée par sa défunte mère. Un fil d’or, qui lui est présenté lors d’une fête annuelle, l’amène à cette clé tant convoitée. Mais elle disparaît rapidement dans un monde parallèle aussi étrange que mystérieux. Clara y rencontre un soldat nommé Phillip, une bande de souris et les régents qui président trois royaumes. Mais pour récupérer sa clé, Clara doit braver le quatrième royaume, régenté par un tyran, la sinistre mère Ginger…

« Casse-Noisette et les Quatre Royaumes », le 31 octobre 2018 au cinéma. 

Est-ce que cette bande-annonce te donne envie de le voir? Nous, on a hâte d’en voir plus !

6 Commentaires

  1. Elle est magique et hypnotique ! Vivement le 31 octobre 2018 , je serai au cinéma promis !

    ¨Pour ce film qui a l’air genial !!

    Mais il reste encore beaucoup de temps …DOMMAGE

DONNE TON AVIS !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

2 × un =

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Article précédentRaven revient sur Disney Channel !
Article suivantTon pull, ton coup de cœur !