Une question sur votre abonnement ?

Chers parents,

Afin de vous aider dans votre recherche d’informations, nous avons créé cette page avec les questions posées les plus fréquentes à propos de l’abonnement à Disney Girl.

Les voici listées :

Où trouver mon numéro d’abonné ?

Votre numéro d’abonné nous permet de retrouver plus facilement votre dossier d’abonnement : il est indispensable de le mentionner lors de nos échanges. Vous trouverez votre numéro d’abonné sur le film plastique enveloppant votre magazine comme illustré par l’image ci-dessous.

Pourquoi s’inscrire sur le site jemabonne.fr ?

Il y a au moins 5 bonnes raisons :

  • Toutes les informations sur votre abonnement s’y trouvent.
  • Vous pouvez gérer vous-même votre abonnement, suivre vos commandes et payer en ligne.
  • Grâce à votre compte, vous pourrez en plus activer gratuitement la version numérique de votre magazine, pour le lire sur PC, MAC, tablette ou Smartphone dès le jour de sa sortie en kiosque.
  • L’inscription est simple et rapide.
  • Cette inscription vous permettra de bénéficier d’offres exclusives.

Comment créer mon espace client ?

1. Si vous êtes déjà abonné à un magazine de Disney Hachette Presse ou de Lagardère Active :

  • Cliquez sur l’option correspondante, puis saisissez votre n° d’abonné et votre nom.
  • Créez ensuite votre identifiant (adresse mail) et votre mot de passe. Renseignez vos coordonnées, vos centres d’intérêt et votre situation familiale.
  • Finalisez votre inscription en cliquant sur « Créer mon compte ».

2. Si vous n’êtes pas encore abonné à un magazine de Disney Hachette Presse ou de Lagardère Active :

  • Cliquez sur l’option correspondante
  • Renseignez les champs du formulaire d’inscription, pour créer votre identifiant (adresse mail) et votre mot de passe.
  • Renseignez vos coordonnées, vos centres d’intérêt et votre situation familiale.
  • Finalisez votre inscription en cliquant sur « Créer mon compte ».

Quand recevrai-je le premier numéro de mon abonnement ?

Si vous venez de vous abonner, le traitement de votre commande sera effectué dès réception de votre paiement. A partir de cette date, il faut compter environ un délai de 3 semaines.

Quand recevrai-je mon cadeau d’abonnement ?

  1. Si vous venez de vous abonner et que votre offre comprend un cadeau, le traitement de votre commande sera effectué dès réception de votre paiement. A partir de cette date le délai de réception de votre cadeau sera d’environ 4 à 6 semaines après enregistrement de votre règlement.
  2. Si vous venez de vous réabonner, vous recevrez votre cadeau en même temps que votre magazine.

Comment puis-je connaître l’échéance de mes abonnements ?

En vous connectant à votre espace client, sur jemabonne.fr, dans la rubrique « Voir mes abonnements », vous pouvez consulter l’échéance de votre abonnement.

Comment activer ma version numérique de Disney Girl ?

Vous devez créer votre compte client sur jemabonne.fr pour bénéficier de cette offre.

Il faudra ensuite télécharger l’application Disney Girl sur l’Appstore ou Google Play puis rentrer les identifiants « jemabonne » lors de la première connexion. Vous aurez alors accès à toutes les publications consultable sur votre tablette ou smartphone.

Je déménage et je souhaite modifier mon adresse principale (en France métropolitaine). Que dois-je faire ?

Si vous déménagez en France métropolitaine et qu’il s’agit de votre pays de résidence actuel, vous pouvez changer votre adresse principale de livraison et de facturation très simplement à tout moment.

Pour cela, rendez vous sur votre espace client sur le site jemabonne.fr. Depuis la page d’accueil de votre espace réservé, cliquez sur « Modifier mon adresse » (à gauche de l’écran, rubrique « Mes informations »). Entrez votre nouvelle adresse et la date à partir de laquelle elle prendra effet. Une fois votre nouvelle adresse validée, vous recevrez un mail de confirmation.

Nous vous recommandons de nous informer au plus tôt de votre changement d’adresse, car un délai de 4 semaines est nécessaire à la modification des informations de livraison.

Si vous déménagez à l’étranger ou dans les DOM TOM, merci de nous contacter par téléphone au 01 75 33 70 33 (prix d’un appel local).

Je souhaite recevoir mon magazine sur mon lieu de vacances. Que dois-je faire ?

Vous pouvez continuer à recevoir votre magazine pendant vos vacances.

Vous pouvez contacter notre service client au 01 75 33 70 33 (prix d’un appel local) qui est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 19h. Veillez à respecter un délai de 4 semaines avant votre départ.

Comment faire pour changer de magazine ?

Vous pouvez contacter notre service client au 01 75 33 70 33 (prix d’un appel local) qui est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

Le service client recalculera vos droits et vous indiquera le nombre de numéros du nouveau magazine que vous recevrez. Ces informations seront ensuite mises à jour dans votre espace client.

Je n’ai pas reçu mon magazine. Que puis-je faire ?

Vous pouvez vérifier la date de parution du prochain numéro de votre magazine en vous rendant sur la page d’accueil de votre espace client sur le site jemabonne.fr. Cliquez sur « voir mon calendrier » en face du magazine concerné. Utilisez la molette de votre souris pour zoomer et connaitre avec précision la date de sortie de chaque numéro.

Si vous ne l’avez pas reçu le jour de sa parution, peut-être allez-vous le recevoir d’ici deux ou trois jours.

Si ce délai est dépassé, merci de vérifier sur votre espace client que votre adresse est correcte.

Notre service client est à votre disposition au 01 75 33 70 33 (prix d’un appel local), par mail à relationclient@jemabonne.fr.

Mon magazine est arrivé abimé. Que puis-je faire ?

Nous mettons tout en œuvre pour que la fabrication et l’envoi de nos magazines se déroulent dans les meilleures conditions. Si toutefois vous receviez un magazine détérioré ou mal paginé, merci de nous le signaler afin pour que puissions vous dédommager et remonter cette information à notre Service Qualité.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 75 33 70 33 (prix d’un appel local), par mail à relationclient@jemabonne.fr.

Mon cadeau est arrivé détérioré. Que dois-je faire ?

Même si nous sommes extrêmement vigilants sur l’envoi de nos cadeaux, il se peut malheureusement que celui-ci vous parvienne abimé. Afin de procéder à un nouvel envoi et de remonter cette information à notre Service Qualité, merci de bien vouloir nous contacter par téléphone au 01 75 33 70 33, par mail à relationclient@jemabonne.fr.

Pour toute autre question, notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 19h au 01 75 33 70 33 (prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi le contacter par mail à l’adresse relationclient@jemabonne.fr ou par courrier à l’adresse postale suivante : Service Abonnement CS 50002 59718 Lille Cedex 09.