Publicité

Tes conseils mode en plus

15 avril 2014 - 

13 commentaires

Pas de besoin d’un diplôme en stylisme pour avoir du style : il suffit d’adapter la mode à ta personnalité, les meilleures tenues restant celles dans lesquelles tu te sens toi-même.

Le corail est tendance cet été, mais tu n’aimes pas vraiment cette couleur ? Qu’à cela ne tienne, oublie les pièces d’une seule couleur et opte pour des petites touches : un tee-shirt avec des motifs orangés fera l’affaire.
Tu peux aussi miser sur les accessoires pour apporter un peu de pep’s à une tenue trop « classique ». Réhausse ton top blanc et ton jean noir avec un serre-tête ou des bracelets rouges.
Toutes les filles de ta classe ont sorti leurs sandales, mais tu ne veux pas montrer tes pieds ? Adopte une paire de ballerines ou de tennis en toile, toutes deux parfaites pour l’été et indémodables.


Et toi ? Quels conseils mode as-tu envie de partager ?

Tresse épis de blé, le tuto !

17 mars 2014 - 

43 commentaires

Toi aussi, tu rêves de savoir te faire une natte épis de blé comme une pro ? Rassure-toi, c’est moins compliqué que ça en a l’air.
Pour cela, il te faut une brosse, un élastique et un bon tuto vidéo sélectionné par Disney Girl.

Clique ici.

Tes trucs en plus pour gérer les embrouilles

17 mars 2014 - 

31 commentaires

Tu as fait une gaffe et ta BFF (ou ta sœur, ton père, ta copine de gym) ne te parle plus ? Ça sent l’embrouille à plein nez. Pas de panique, impose-toi en diplomate et maîtrise l’art de la gestion de conflit.

Niveau 1 – Estime le stade de la tension :
Tiède, chaude ou carrément bouillante ? Pour le savoir, raconte une histoire drôle à la personne qui est fâchée contre toi.
C’est tiède si : elle esquisse un sourire.
C’est chaud si : elle te dit que ta blague est nulle.
C’est bouillant si : elle t’ignore.

Niveau 2 – Désamorce le conflit :
En cas de tension tiède : après avoir raconté ta blague, passe à l’étape « soyons raisonnables ». Dis simplement « c’est quand même mieux quand on rigole, non ? » Une petite discussion suivra, ne te braque pas et écoute ce que la personne a à te dire.
En cas de tension chaude : après avoir raconté ta blague, passe à l’étape « séquence émotion ». Dis à la personne fâchée que tu es très embêtée de cette situation et que tu détestes être en conflit avec elle, car tu tiens beaucoup à elle. Reconnais tes torts sans lui demander d’en faire autant. Un câlin règlera tout ça.
En cas de tension bouillante : tes différentes tentatives de rapprochement restent sans réponse ? Tu n’as plus qu’à prendre ta plume ou ton clavier (d’ordinateur ou de mobile). N’accable pas la personne de reproches, si c’est vraiment la paix que tu veux, ce n’est pas le moment. Explique-lui simplement pourquoi tu ne veux pas être en froid avec elle. La méthode la plus efficace est d’être sincère.

Niveau 3 – Célèbre la réconciliation :
Quel que fut le stade de la tension, tu dois marquer le coup. En signe de paix, et donc de joie, confectionne un petit quelque chose (bracelet, dessin, chanson…) pour montrer que tu es contente d’avoir enterré la hache de guerre.

Et toi ? Tu fais quoi en cas de conflit ?

Sais-tu te mettre en valeur ?

17 mars 2014 - 

41 commentaires

Ce mois-ci, Disney Girl te propose un test pour savoir si tu sais « te montrer à ton avantage en toutes circonstances ». Alors ? Beaucoup, un peu ou pas du tout ?

Penses-tu que pour se mettre en valeur, il faut se plaire à soi-même ou retenir l’attention de tout le monde ?

Tes recettes fétiches et astuces en cuisine

17 mars 2014 - 

40 commentaires

Sucré ou salé, à l’heure du thé ou du dîner, dis-nous quelle est ta recette préférée et tes astuces pour ne pas la rater !

Page 1 sur 24123451020Dernière page »
Publicité
Jeux concours