Il s’appelle Hervé et il vient d’être sacré Champion du monde du pull moche de Noël. Car, plus qu’une mode, cette tradition anglo-saxonne est devenu un véritable phénomène, désormais dressé au rang de discipline !

Vive le moche !

Le principe est simple: se confectionner et porter le pull le plus kitsch possible. Grosse maille, couleurs vives pas du tout assorties et décorations improbables rencontreront un franc succès. Plus le pull sera chargé de motifs enfantins rappelant  « l’esprit de Noël », plus il sera apprécié.

Non, le ridicule ne tue pas

Tu aimerais tellement porter ce pull orné d’un magnifique père Noël et décoré de bouts de guirlandes, mais tu n’oses pas ? Tu as peur de mourir de honte ? Rassure-toi tout de suite, c’est scientifiquement prouvé, le ridicule ne tue pas.

Trop tendance ?

Bon, il y a toujours les irréductibles Gauloises, celles qui ne céderont « JAMAIS ! » aux tendances, celles qui refusent de faire comme les autres. Tu trouves cette mode trop nulle et il est hors de question que tu cèdes ? Ne te force surtout pas et reste toi-même…

Mais, pour une fois que la mode est un peu drôle… Ce serait dommage de se priver, non ?

6 Commentaires

DONNE TON AVIS !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Article précédentConcours Nintendo « La Nouvelle Maison du Style 3 : Looks de stars »
Article suivantNoël: le shopping continue…