Tu viens de te rendre compte que tu n’avais pas de cadeau pour ta mamie et, oups !, Noël est dans 2 jours ? Pas de panique, il reste la solution du cadeau fait maison. Mais attention, il n’est pas question de prendre ça à la légère.

Mets-y du tien

Le cadeau fait main n’est pas un cadeau vite fait ! Oublie tout de suite la marionnette chaussette, le collier de pâtes ou la bouteille d’air frais. Pour faire plaisir, tu dois te creuser un peu la tête, retrousser tes manches et mettre tout ton amour dans ta création.

Choisis bien

Cadre photos, bijou, pots personnalisés, bombe de bain… En faisant quelques recherches, tu feras facilement le plein d’idées – on t’en donne 10 dans le Disney Girl du mois. Le plus important est de bien choisir: en fonction du destinataire, mais aussi en fonction de tes capacités. Ne te lance surtout pas dans une réalisation compliquée si tu n’es pas très manuelle.

Lance-toi

Tu es plus à l’aise avec les mots et tu n’es pas timide ? Pourquoi ne pas écrire un poème à la personne de ton choix et lui réciter devant tout le monde. Tu peux même lui composer une chanson !

Garde une chose en tête: tu n’es probablement pas si « nulle » que ça en brico. Quand on fait les choses avec amour, on peut parfois s’étonner soi-même… (du vécu à la rédaction). Le plus important, tu l’auras compris, est de T’IMPLIQUER !

10 Commentaires

  1. A chaques noël ou anniversaires, j’offre un cadeau fait main, et ceux qui les reçoivent sont super contents !!! Par exemple, j’ai offert un porte-clés fait-main à ma maman, et elle était très contente !!! 🙂

  2. moi je fait aussi des choses fait main et j’adore
    et emma1112 va sur youtube et tu trouveras une recette de bombe de bain moi j’ai essayer et ça marche super bien

    • moi aussi je fais des chose maison licorne rose rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DONNE TON AVIS !

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

*Champs obligatoires

Plutôt que ton véritable prénom, choisis un pseudo dont tu peux facilement te souvenir.
Ton adresse de messagerie ne sera ni publiée ni conservée.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
Article précédent5 bonnes raisons d’aller voir « Ferdinand »
Article suivantFêtes de famille: 6 règles d’or pour que tout se passe bien…